Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe, Cindy et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

Albums

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 05:46

Épisode 2611 - Lundi 27 octobre 2014 : Alors que Samia reprend le terrain avec son macho de mari pour partenaire, Mélanie se perd dans ses coupables souvenirs. Mirta évoque son désir d'avenir à Luna qui la zappe tandis que Babeth se rend compte que sa mémoire lui joue des tours.

Épisode 2612 - Mardi 28 octobre 2014 : Tandis que le « oui » de Mélanie ne tient qu'à un fil, Jean-François brûle d'envie d'en découdre avec Blanche. Quant à Thomas, il devrait se méfier de ses prédictions.

Épisode 2613 - Mercredi 29 octobre 2014 : Tandis qu'Etienne est victime de l'honnêteté de Mélanie, Valentin tente de se révolter contre celle d'Amandine. De son côté, Jean-François a trouvé en Blanche la plume de son âme tandis qu'Emilie voit en Babeth sa « Mère Denis ».

Épisode 2614 - Jeudi 30 octobre 2014 : Tandis que Luna se verrait plus à Copacabana qu'au Select, Babeth s'attèle à redevenir infirmière au risque de prendre certains médecins pour des brancardiers. De son côté Jean-François, perdu entre litote et métaphore, ne sait plus où il en est.

Épisode 2615 - Vendredi 31 octobre 2014 : Tandis que Mélanie douche Thomas et Roland qui se projetaient un peu trop fort sur le dessert, Luna frôle l'indigestion et fuit les parasites. De leur côté, la romancière et le brigadier se laisseront-ils tenter par le fruit défendu ?

Partager cet article

Repost 0
Published by stephane.henon.officiel - dans Spoilers PBLV
commenter cet article

commentaires