Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe, Cindy et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

Albums

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 06:19

Épisode 2716 - Lundi 23 mars 2015 : Alors que Samia et Boher tentent de résoudre le problème d'un couple, Luna et Sacha découvre que le leur n'est pas si idyllique que cela. De son côté, Guillaume prête sa femme... à Sacha !

 

Épisode 2717 - Mardi 24 mars 2015 : Tandis que tout indique que Kevin est un cas désespéré, Yolande se demande si son cas soit disant désespéré, serait susceptible d'émouvoir le docteur Riva. Samia et Boher, de leur côté, ne désespèrent pas de trouver une issue favorable pour leur protégée.

 

Épisode 2718 - Mercredi 25 mars 2015 : Alors que Mirta découvre qu'en ce qui concerne sa vie sentimentale, Luna n'est pas une sainte, Vincent demande à Boher de ne surtout pas le confondre avec l'Abbé Pierre. De son côté, Kevin joue les sauveurs et se prend une bonne raclée.

 

Épisode 2719 - Jeudi 26 mars 2015 : Alors que Babeth a une confiance toute limitée en l'altruisme de sa mère, Kevin veut lever le voile sur la personnalité d'une lycéenne. De son côté, Vincent perd des points et s'inquiète pour son avenir. Mais Boher a une solution pour lui.

 

Épisode 2720 - Vendredi 27 mars 2015 : Tandis que Patrick joue au jeu du chat et de la souris avec Karim, Jeanne découvre les joies du grand air avec Yolande. De son côté, Kevin retrouve la lumière au moment où il s'y attendait le moins.

Partager cet article

Repost 0
Published by stephane.henon.officiel - dans Spoilers PBLV
commenter cet article

commentaires