Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe, Cindy et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

Albums

9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 17:18

Il y a quelques années, Estelle décidait d'ouvrir une boutique de sextoys en lieu et place de l'actuelle Belles du Mistral. Mais depuis, personne d'autre n'avait osé se lancer dans ce commerce, jusqu'à aujourd'hui...

À part peut-être Mirta Torres, les Mistraliens sont plutôt ouverts aux plaisirs de la chair. Cela tombe bien car une habitante du quartier va décider de se lancer dans le commerce d'accessoires érotiques à domicile ! Il s'agit de Samia Boher.

Afin de compléter son salaire de policière, la jeune mère de famille va organiser des réunions entre femmes, au cours desquelles elle tentera de vendre le maximum de sextoys, pièces de lingerie ou autres accessoires pour pimenter la vie sexuelle.

Un job qu'elle aura plaisir à exercer, mais qui ne sera pas forcément du goût de son mari ni de ses supérieurs du commissariat du Mistral.

 


Indiscrétion : Samia devient vendeuse par Plusbellelavie

Partager cet article

Repost 0
Published by stephane.henon.officiel - dans Spoilers PBLV
commenter cet article

commentaires