Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe, Cindy et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

Albums

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 00:20

"22h20 - Plus belle la vie, les secrets de... Barbara et Boher (Documentaire de 52 minutes)
Un voyage unique au cœur de la série Plus Belle la vie, c’est ce que propose « Plus Belle la vie : les secrets de Barbara et Boher ». Dans ce documentaire, Barbara et Boher vont nous emmener dans les coulisses du Prime Time "Plus Belle La Vie". Nous découvrirons les secrets de ce tournage pas comme les autres. Mais ils vont aussi nous dévoiler les secrets du feuilleton le plus suivi de France… leurs meilleurs souvenirs de tournage mais aussi… leurs pires! Leurs premiers pas dans la série… Leurs plus gros fous rires… et les moments d'émotion les plus intenses. La scène qui les a le plus émus. Celle qui les a fait le plus rire ou encore celle qui a fait écho à leurs propres vies, leur propres vécus.

Les personnages de "Plus Belle La Vie" ont constamment évolué, ils se sont mariés, ont divorcés, ils ont disparu pour parfois mieux revenir, ils ont été assassinés… Vous allez revivre les rebondissements les plus spectaculaires de la série. Coulisses, bêtisiers, scènes cultes, secrets bien cachés et moments privilégiés partagés avec vos stars préférées… Voici les secrets d'une saga française à la longévité unique dans l'histoire de la télévision française.

http://www.coulisses-tv.fr/

 

 

 

 

   

Partager cet article

Repost 0
Published by stephane.henon.officiel - dans TV
commenter cet article

commentaires