Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

 
Visitez la chaîne du blog officiel  :
 

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 15:58

Episode français du 18 mai :

 

Le secret n'aura pas duré longtemps... Bon courage Samia...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> <br /> comme d'habitude ,j'ai savouré cet épisode grr!!<br /> ces comme certaine gâteaux, ces jamais assez long!! snif<br /> par-contre, Mme Marion Game je la suis comme pas mal de monde sur une autre série, je trouve dommage quelle soit abonné à ce rôle de râleuse mal en bouché!<br /> cela serai bien quelle cris moins tout en gardant ce coter maladroite quant elle essai de faire bien !et pourquoi pas a son tour de ce faire draguer!<br /> enfin!<br /> ça y es ! ces moi qui délire hi hi !<br /> car déjà le nouveau couple (capitaine et infèrmière )ne fait que ça crie et insulte !<br /> j'aime bien les parents Boher ! il son bien assortie ,<br /> cela change des intrigues ou sa fini par des morts ou en prison !<br /> amicalement muriel
Répondre
M
effectivement j'ai adore cette episode , j'ai trouve qu'ils ont super bien joué hate de voir la suite merci
Répondre