Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

 
Visitez la chaîne du blog officiel  :
 

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 15:57

Episode français du 3 mai :

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que Madame Boher ne ménage pas son mari... Scène cultissime une nouvelle fois entre Boher et Guillaume

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> <br /> effectivement cultissime l'echange entre Boher et Guillaume !!<br /> J'adore quanr Stephane Henon faite cette tête de rien ni comprendre !!<br /> Il es drôle et aussi touchant.<br /> Guillaume qui en rajoute une couche! un bon moment vraiment.<br /> Maintenant j'espére que l'on ne va pas rentré dans le patosse! avec cette grossesse?<br /> Avec tout les clichés possible et imaginables ?<br /> Enfin ces contradictoire ces vrai!certain peuvent être drôles!<br /> En espérant que les scénaristes n'appuis pas trop dessus ?<br /> Je n'était pas pour cette grossesse, je ne voyais pas en quoi cela servirait leurs duo qui fonctionne tres bien comme ça!<br /> (comme la grossesse de blanche qui ne ma pas intéréssé plus que ça)<br /> J'ai peur que cela gâche l'alchimie qu'ils dégage!<br /> mais bon maintenant je suis piqué au vif! curieuse de s'avoir!<br /> et bien sur présser de voir hi hi !<br /> amicalement<br /> muriel
Répondre
M
Dans combien de temps vous allez mettre la vidéo de l'épisode 1975 de pblv?<br /> Merci
Répondre