Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe, Cindy et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

Albums

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 16:32

Episode français du 16 août : Au commissariat, Patrick remercie Jean-François, grâce à lui, des cambrioleurs ont été arrêtés lors d'un casse au supermarché. Patrick demande à Jean-Paul s'il a des nouvelles de Mickaël Malkavian mais il lui répond que non.
Au Select, Luna demande à Mickaël s'il va venir déjeuner avec eux le midi. Elle s'inquiète toujours pour lui et encore plus lorsque les flics viennent le chercher... Sacha dialogue avec sa mère par caméra interposée. Luna arrive et lui annonce que son frère a été arrêté.

Au commissariat, Patrick et Jean-Paul interrogent Mickaël pour tenter d'en savoir plus sur la mort d'Alexis. Mickaël ne sait pas quoi leur dire, si ce n'est qu'il est venu à Marseille pour retrouver sa famille et qu'il est mécanicien... Patrick trouve que Mickaël ne l'aide pas beaucoup et qu'en plus de ça, comme il est le dernier à avoir vu Alexis avant sa mort, il est le seul suspect... Patrick décide alors de le mettre en garde à vue...

Sacha s'énerve de nouveau contre son frère. Il pense qu'il a encore fait des conneries. Il pense que Luna sait quelque chose, mais elle ne lâche pas le morceau... En cellule, Jean-Paul offre un café à Mickaël et lui demande s'il sait quelque chose sur la mort de son ami. Jean-Paul pense que Mickaël se tait par peur...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by stephane.henon.officiel - dans Episodes PBLV
commenter cet article

commentaires