Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe, Cindy et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

Albums

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 17:27

VIDEO épisode français du 21 juin : 

, Jean-Paul, accompagné par sa collègue Fred, arrête Yannick et Thierry, les musiciens semi-pro payés par Gabriel pour la fête de la musique. Il vérifie le permis de conduire et l'intérieur de la voiture... Dans la pote de l'un des hommes, Jean-Paul retrouve de la drogue, il décide alors de l'emmener au poste...  Au commissariat, Sarah félicite Jean-Paul d'avoir arrêté les deux hommes. 

Babeth, Gabriel et Benoît s'étonnent de n'avoir aucunes nouvelles des musiciens alors qu'ils doivent répéter. Au poste, Sarah constate que Benoît téléphone sur le portable de Yannick. Sarah avoue à son homme avoir arrêté son partenaire... Benoît s'emporte contre elle et lui raccroche au nez... 

Jean-Paul retrouve Lambert qui dort dans la cuisine... Il n'arrive pas à lui faire ouvrir les yeux... Sarah entre et lui hurle dessus mais elle n'y parvient pas non plus... Elle décide de lui mettre une gifle... Du coup Lambert la traite de salope et se recouche... Sarah décide de contacter un médecin...

Au commissariat, Guillaume questionne Sarah et Jean-Paul pour savoir si leur collègue prend des calmants... Guillaume pense que l'homme va dormir jusqu'au lendemain... Sarah décide de le forcer à se réveiller pour assurer le concert... Elle pense qu'il a été drogué par Benoît... La commissaire décide de déclarer la guerre à son homme !

Jean-Paul verse du sucre dans le réservoir de la camionnette du groupe opposé...

Sur la route, Jean-Paul arrête le dépanneur qui doit intervenir pour aider « Blouses Brothers ».

Quand Jean-Paul et Sarah arrivent sur la place, ils s'étonnent de voir autant de monde...  


Jean Paul Boher et Samia 18 juin 2013 par stephanehenonblog

Partager cet article

Repost 0
Published by stephane.henon.officiel - dans Episodes PBLV
commenter cet article

commentaires